lundi

Lecture hot

Vous allez pas me croire… Vous savez ce que je dois lire pour le cours de français ? Les Liaisons dangereuses de Laclos, Choderlos pour les intimes. Je sens que ça va me plaire ;-)

4 commentaires:

  1. Lol. J'ai deux exemplaires à te filer si tu veux. T'es même pas obligée de t'user la rétine, j'ai encore mes douze mille fiches du bac, avec résumé commenté. Et sérieux, le bouquin ne vaut vraiment pas le DVD.

    RépondreSupprimer
  2. Moi je l'ai lu en cachette chez ma mère... croyais que c'était super sex, mais enfin, hein, faut pas rêver. C'est pas mal, tout de même, mais un peu bof.
    Si j'ai un fils, je l'appellerai pas Choderlos.

    RépondreSupprimer
  3. Sûr que c'est pas vraiment sex. M'enfin, à côté du Père Goriot, c'est le Kamasutra.

    RépondreSupprimer
  4. J'lai pas lu.

    RépondreSupprimer