lundi

Beauté pure



(Photo Elsa Ruiz)

Je suis tombée sur une photo, un choc. C'est lui, Zik ? Et ben non, c'est pas lui. En même temps, un air de cet autre, croisé sur les routes des Corbières... Il a en lui ton histoire, Amos, et la profondeur d'Indiana, Satya. Un peu comme une fulgurance à lui tout seul de nos vacances d'octobre à nous quatre.
J'ai voulu en savoir plus, je suis en train de dévorer ses textes. Trop fort, trop beau.

3 commentaires:

  1. Encore un ange aux ailes arrachées à cause de cette saloperie de sida. Comme Jim, il vivait sans filet. J'ai vu "Roberto Zucco" au théâtre il y a deux ans, avec ma tante Elena. Un sacré uppercut. Elena avait vu la pièce à sa création en 1990, paraît que ça avait fait un sacré barouf, les gens avaient été scandalisés qu'on mette en scène un fait divers à chaud. Moi, j'étais sorti sonné et fasciné.

    RépondreSupprimer
  2. Vous me filez le blues, les cerises...

    RépondreSupprimer
  3. Pas vu, pas lu. Sauf un jour, loin d'ici, dans la solitude des champs de coton...

    RépondreSupprimer