vendredi

Taguée chocolat

Me voilà taguée par une bande de poètes… Mieux que dans les histoires de Satya ;-)
C'est Emmyne qui m'a fait le coup :
Emmyne
Trouver sept photos couleur chocolat ? Allez, exceptionnellement (!), je laisse mes maths de côté, et je tague à mon tour.
Voilà mon mur chocolat :
Alors, je tague, voyons…
Celmoon, Hérisson8, Abeille, De papier (de soie), Bladelor, Emma, Paradoxale
@ vos chocolats !
Règles du Chocolate Tag : - Rester dans la couleur attribuée - Mettre un lien sur son blog vers celui de la gentille tagueuse -Chercher, trouver, photographier sept choses de cette couleur ( chez soi, sur son blog ou des photos de vacances ) - Publier ces photos (montage ou pas) sur son blog - Choisir sept victimes et les taguer.

3 commentaires:

  1. Excellent ! Total respect :)

    RépondreSupprimer
  2. Je vais essayer de relayer ce tag... Je dis bien essayer car j'en ai déjà quelques uns en cours qui attendent sagement ! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai reçu 4 tags en 2 jours :) j'essaie donc de faire ce tag chocolat bientôt :)

    RépondreSupprimer