mardi

Rage

Vous le croyez, ça ? Un prof de math sadique qui se venge de ma préférence pour les livres et la philo en m'humiliant ? Je suis dégoûtée, juste dégoûtée… Il m'a rendu ma copie comme une morve oubliée au coin du métro, a dégueulé un « Violette Orlach, 2 » et me l'a lancée sur la table, comme ça. Jusque là, rien d'anormal, il fait ça tout le temps. Mais cette fois, il a ajouté : « Vous feriez mieux d'étudier la menuiserie que les maths, puisque les clous vous branchent ». Il se croyait drôle, en plus !
Rage. Impuissance. Mon piercing, je voudrais le lui planter bien profond au fond de sa glotte rachitique, qu'il se taise, enfin.
Tiens, pour me remettre… musique, maestro !

5 commentaires:

  1. L'enfoiré. Mériterait qu'on lui fasse un pearcing à sa Clio, tiens!
    Courage, ma Vio...

    RépondreSupprimer
  2. Allez, on fait un échange, Vio... Je te refile ma prof de philo qui date de la dernière glaciation et tu me donnes ton prof de maths.
    L'est cute ou bien, celui-là ?

    RépondreSupprimer
  3. Putain ! Il a pas changé Yves Duteil !

    RépondreSupprimer
  4. Top lol, Satya ! Non, moi je kiffe le pianiste, le tout gremai juste derrière, trop beauÖÖOOOOOOOOOOO.

    RépondreSupprimer
  5. Salut Violette
    Je voulais te remercier d'avoir mentionné mon Fond de tiroir sur ton blog, je guettais l'occasion, la voici : je suis ravi que tu donnes à voir et à entendre Magma, l'un de mes groupes préférés. Tu as bon goût, jeune fille !
    (Quoique, pour être honnête, je préfère les premiers Magma... La période du groupe que tu cites est à la limite du kitsch, et le gars Christian Vander est tout de même plus convaincant quand il chante en kobaïen qu'en anglais... Pour ta gouverne, il me semble qu'à l'époque, le pianiste du groupe était Jean-Pierre Foquey.)
    Je t'embrasse bien fort, bonnes vacances à toi et à tes trois acolytes
    Fabrice Vigne

    RépondreSupprimer