samedi

Beurk la rentrée

J'aime pas les rayons des supermarchés qui dégoulinent de cartables en sales toiles estampillées de marques débiles, j'aime pas les jours qui raccourcissent, les soirs qui fraîchissent, les jours qu'on compte sans les empêcher de s'étioler.
J'aime retrouver, bientôt, les blue Cerises, mais, vraiment, j'aime pas la rentrée.

2 commentaires:

  1. muito lindo seu blog!gosto muito do idioma francês, e gosto de ler suas ideias

    RépondreSupprimer
  2. M'ouais. Tu sais, Vio, s'il n'y avait pas de rentrée, il ne pourrait pas y avoir de vacances. ALors... Et puis ça va être l'automne, la cinémathèque et le froid qui nous saisit lorsque l'on en sort à pas d'heures et qu'on file se réchauffer derrière un chocolat chaud dans un bistrot. ça va être Paris, quoi, le notre !

    RépondreSupprimer