samedi

La plage

Hey, Amos, j'ai retrouvé une photo de la colo ! Tu te souviens, l'année où on s'est rencontrés. La photo est floue, me demande qui l'a prise, sûrement un mono pas doué... En sortant de l'eau, j'avais des frissons, et t'avais rien trouvé de mieux pour me réchauffer que de m'enterrer sous le sable. Le garçon à côté de moi, c'est Tom, non ? Il était sympa, Tom, drôle et rêveur. Je me demande ce qu'il est devenu.

3 commentaires:

  1. Me demande aussi. Il nous avait appris à faire des poissons rouges en origami, il m'avait bluffé. Tu saurais encore faire ?
    Pétard cet été-là, mon père m'avait coupé les cheveux à la tondeuse, j'avais eu les big boulettes, me souviens.
    Au fait, c'est bizarre, on voit pas ton chewing-gum sur la photo, lol.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, tu avais la rage, pour les cheveux, hi hi. Le chewing gum, dans le sable, devait être mûr à point côté bactéries et autres microbes.
    Non, je ne sais plus faire des poissons japonais en papier. Faudra qu'on fasse un stage, un jour, quand on sera bien vieux.

    RépondreSupprimer
  3. Hum, ça doit être à peu près l'année où les mamies m'ont inscrit à un club Mickey pour que je me fasse des amis et que je sois quand même avec des jeunes, comme elles disaient...

    RépondreSupprimer